Les bonbons Ritiokartu aux Piments

Vous êtes un dur ? Mais un vrai ?! Vous êtes alors sur le bon site ! Ritiokartu vous a concocté les bonbons aux piments, attention pas n’importe lesquelles, les piments les plus forts du monde concentrés dans un bonbon. Voyons ensemble plus en détail cette gamme qui vous fera décoller de votre chaise !

Les bonbons Ritiokartu aux piments

Vous l’aurez sûrement compris, les Ritiokartu aux piments ont été créés uniquement pour les durs ! Les vrais fans de piments très fort, tellement fort qu’il vous faudra (du moins on vous le conseille) un verre de lait à proximité pour limiter la douleur.

Encore une fois grâce à notre fabuleuse équipe de recherches et développement, Ritiokartu a révolutionnée l’univers des bonbons avec ces bonbons aux piments. Le concept est simple, nous avons sélectionné les piments les plus forts aux mondes, puis nous avons réussi à transmettre la dose de piquant dans un bonbon. Ce qui donne le bonbon le plus piquant au monde.

Pour que vous ayez une idée de la puissance des bonbons aux piments, voici la liste de tous les piments présent dans les ingrédients de nos bonbons (attention ça pique !) :

  • Arbol
  • Oiseau capsaïcine
  • Habanero
  • Et enfin, le piment sur le gâteau (ok on arrête les jeux de mots), le piment Carolina Reaper capsaïcine.

On ne vous cache pas que l’on ressent le piquant seulement en écrivant le nom de ces piments qui tuent !

Alors prêt à vous arracher la langue et passer un moment amusant entre durs ? N’hésitez pas à venir sur place pour plus d’informations sur la gamme aux piments.

Si ces bonbons aux piments ne vous conviennent pas et que vous préférez rester dans la douceur, nous avons tout ce qu’il faut pour vous : voici toutes nos spécialités.

L’avantage du piment pour votre digestion avec les Ritiokartu

Hormis la saveur extra-forte, nos Ritiokartu aux piments ont une deuxième fonction, l’aide à la digestion.

En effet, il est bien connu que les piments aides à filtrer les microbes de votre estomac et donc favorisent une bonne fluidité au niveau de la digestion. Comme toujours, Ritiokartu (toujours dans une démarche de satisfaction client) ne fait pas dans la banalité ! Nos Ritiokartu aux piments peuvent vraiment vous aider à mieux digérer, une raison de plus pour vous faire plaisir et découvrir la puissance de cette gamme aux piments.

Ont-ils la même puissance que les Ritiokartu piquants ?

Pour être honnête avec vous, absolument pas. Comme on le précise dans la page dédié aux Ritiokartu piquants, les Ritiokartu aux piments sont d’un autre niveau en termes de puissance gustative

Le public de la gamme piquante est large et convient à tous, tandis que les Ritiokartu aux piments sont uniquement réservés aux adultes, car elles sont trop fortes en goût pour un public jeune.

Pour faire simple, nos bonbons aux piments sont mille fois plus piquants que la gamme Ritiokartu piquants.

Les enfants peuvent-ils en profiter ?

Cela rejoins ce qu’on a dit précédemment, les Ritiokartu aux piments sont uniquement réservés aux adultes et un public avertit. Pour la simple et bonne raison qu’ils peuvent être dangereux pour un enfant.

Chez Ritiokartu on ne fait pas dans la dentelle, quand on vous promet de la puissance vous pouvez être sûr d’en avoir. Donc pour résumer, ne donnez jamais un bonbon Ritiokartu aux piments à votre enfant, sous peine de devoir l’emmener à l’hôpital.

Si vous souhaitez bondir de votre chaise, venez testez nos bonbons aux piments et donnez-nous votre avis !