Les Bonbons Ritiokartu

Ritiokartu vous intrigue ? Vous êtes curieux de savoir qui nous sommes et comment cette confiserie en ligne à vue le jour ? Même si la curiosité est un vilain défaut, on va quand même vous faire plaisir (comme souvent) en répondant à toutes vos interrogations. Prenons la route vers l’histoire de Ritiokartu !

Ritiokartu : L’histoire de la boutique

AH curiosité quand tu nous tiens ! On vous vois, vous voulez tout savoir sur la nouvelle boutique de bonbons Ritiokartu, eh bien vous allez être servis !

Les débuts de Ritiokartu remontent à septembre 2021, donc en pleine pandémie (on ne vous cache pas que c’était un petit peu difficile à lancer). Lancée par une équipe de quatre étudiants, la boutique de confiseries Ritiokartu est née d’un concours de référencement naturel.

Cependant, on s’est vite pris au jeu et on a décidé de révolutionner l’univers de la confiserie avec nos bonbons unique en goûts et surtout innovants : Les bonbons piments, les Ritiokartu espace, à la menthe, piquants, à la rose en passant par les Ritiokartu sans sucre. Pour en savoir plus sur toutes nos gammes de bonbons, c’est par ici > toutes nos spécialités.

Pourquoi l’avoir créée ?

Comme évoqué précédemment, nous avions créé Ritiokartu pour un banal concours de référencement naturel, sauf que notre équipe de ritiokartiste a de la suite dans les idées. Nous n’avions pas pu nous arrêter à un simple concours.

Le but de notre marque de bonbons est de donner un vrai coup de pouce à l’innovation dans le monde de la sucrerie mais pas que. Ritiokartu est avant tout et surtout une entreprise qui se revendique engagée au près de ses consommateurs, notamment les diabétiques avec sa gamme de bonbons sans sucre.

Depuis quand Ritiokartu existe ?

Ritiokartu a été créée en septembre 2021, ça fait pas beaucoup, mais on est présent et on veut faire plaisir à tout le monde.

Située à Strasbourg, votre boutique de bonbons préférée se fera un réel plaisir de vous accueillir quand on aura nos locaux. Pour l’instant, à cause du fait de la jeunesse de notre entreprise, nous n’avons malheureusement pas la possibilité de vous accueillir sur place. Et donc de satisfaire vos papilles que l’on affectionne tant chez nous.

Ritiokartu : Une entreprise engagée

On est sûr que vous entendez très souvent ces termes bull shit en 2021 “d’entreprise engagée” ou alors “made in France”, sauf que chez nous, c’est pas des paroles en l’air et ce qu’on va essayer de vous expliquer tout de suite.

Pour faire simple, on veut donner la possibilité à tous les publics de trouver le bonbon qui leurs fera plaisir. Que vous soyez fans de piquants, de sensations fortes ou encore que vous n’ayez pas d’affinité avec la sucrerie, nous avons pensé à tout le monde et c’est ça qui fait la beauté de notre boutique de bonbons.

Alors vous avez satisfait votre curiosité ? C’est super, maintenant il ne vous reste plus qu’à déguster nos merveilleux bonbons Ritiokartu tout en connaissant leur histoire.