Vous en avez marre de mâcher des chewing-gums industriels et sans goûts, mais vous souhaitez tout de même conserver une bonne haleine pour faire bonne impression à vos collègues de travail ? Nos bonbons Ritiokartu à la menthe vous apportent une haleine fraîche et naturelle sans nuire à votre corps grâce aux arômes naturels et sans additifs extraits et fabriqués selon les conseils de nos experts.

Les bonbons Ritiokartu à la Menthe

Les bonbons Ritiokartu à la menthe

Nous connaissons tous l’histoire d’amour entre la menthe et les bonbons depuis leur création, certains disent même que les premiers bonbons inventés furent élaborés à base de menthe, à cause de l’odeur naturelle et fraîche que la plante dégage sans même avoir besoin d’être mélangée ou préparée spécialement.

Nos bonbons Ritiokartu à la menthe ont toujours été et resteront à jamais préparés à base de menthe naturelle, afin de vous apporter la sensation de fraîcheur et les bons arômes de la plante sans forcément ajouter d’additifs. Si la menthe ne vous convient pas, vous pouvez toujours consulter toutes nos spécialités.

Les bienfaits des Ritiokartu à la menthe

En plus d’être quasiment 100% naturels, les bonbons Ritiokartu à la menthe vous apportent une haleine fraîche pendant au moins 2 h, contre une vingtaine de minute avec les derniers bonbons ou chewing-gum concurrents sur le marché, génial non ?

Par-dessus tout cela, on affirme également que la menthe fluidifie l’afflux sanguin dans tout le corps, et si vous avez peur du sucre, rassurez-vous ! Nos bonbons Ritiokartu à la menthe sont très peu sucrés, mais ont très bon goût ! 

Les Ritiokartu à la menthe sont-ils piquants ?

Nos bonbons Ritiokartu à la menthe ne sont pas obligatoirement piquants, mais peuvent l’être ! Comme nous le disions déjà dans notre article sur “quelle gamme de bonbons Ritiokartu choisir ?” il y en a pour tous les goûts ! Vous souhaitez des bonbons à la menthe qui ne piquent pas ? On en a ! Vous souhaitez des bonbons à la menthe qui pique ? Un peu ? Beaucoup ? On en a ! Bref, Ritiokartu a toutes sortes de bonbons à la menthe imaginables ! 

Pour toutes les générations

Nous savons que les enfants sont fâchés avec la menthe, de par l’arôme “trop fraîche” que les bonbons dégagent lorsqu’ils sont goûtés. Ritiokartu a trouvé la solution pour laisser le plaisir aux petits mais également aux grands ! Les bonbons Ritiokartu à la menthe douce existent pour réconcilier les enfants avec cette plante si convoitée par les seniors et les seniors peuvent profiter de la nouvelle gamme Ritiokartu à la menthe extra méga-fraîche pour être sûr de profiter d’une bonne haleine pendant au moins 365 jours (déconseillé pour les cardiaques).

La menthe n’est pas morte ! Laissez-lui sa chance et surtout achetez chez nous ! Ça nous fera plaisir en plus de vous donner le sourire.