Les bonbons Ritiokartu Piquants

Vous êtes un amateur de piquant, mais aussi de bonbons remplis de tendresse ? Ritiokartu à ce qu’il faut pour vous ! Notre produit phare : les Ritiokartu piquants vont vous faire pleurer, mais avec une touche de douceur. De plus, ils conviennent pour tous les âges. Découvrons ensemble ces Ritiokartu piquants !

Les bonbons Ritiokartu piquants

Les Ritiokartu piquants, c’est une gamme de bonbons ludiques avec un procédé très simple et innovant : plus vous serez de mauvaise humeur plus le piquant se fera ressentir.

Grâce à notre équipe de recherche et développement, nous avons réussi à allier le côté gustatif à la chimie. Nous portons à cœur notre chère clientèle, c’est la raison pour laquelle nous avons créé ces bonbons piquants.

Notez qu’ils sont consommables par tous les âges, les enfants ne ressentiront généralement pas trop le piquant, étant donnée qu’ils sont la plupart du temps joyeux, donc ça devrait aller. On a pensé à tout, comme toujours avec Ritiokartu.

Bien sûr, nous avons d’autres gammes de bonbons si celle-ci ne vous convient pas, voici toutes nos spécialités.

Ritiokartu piquant oui, mais à quel point ?

Comme on l’a précisé un peu avant, le degré de piquant va dépendre de votre humeur. Pour faire simple voici une formule qui résume assez bien le fonctionnement des Ritiokartu piquants :

  • Mauvaise humeur moyenne = Piquant moyen
  • De très mauvaise humeur = Attention ça pique
  • Déprimé = Vous fait bondir de votre chaise

Voilà comment fonctionne le piquant de ces bonbons, cela à pour but de vous redonner du mordant en cas de panne de motivation, car Ritiokartu est avant tout une marque engagée au près de ses gourmands consommateurs.  

Même goûts que les Ritiokartu aux piments ?

Les Ritiokartu aux piments ne sont en aucun cas comparable aux bonbons piquants

Les bonbons piquants sont avant tout un remède contre les mauvaises pensées et aux mauvaises énergies que vous pouvez ressentir. Tandis que les bonbons aux piments eux sont fait pour découvrir les piments les plus forts aux mondes. Ce sont deux expériences incomparables alors pas de panique, on vous l’assure.

Pour grands et les petits

Enfin, vous l’aurez compris, mais on préfère vous le répéter, les Ritiokartu piquants sont consommables par tout le monde. Votre enfant, vos parents, vos ados, tous les âges peuvent en profiter.

L’idée n’est pas de ressentir uniquement du piquant comme le font très bien les Ritiokartu piments (que l’on conseille au passage pour les fans de piquants), mais bien de faire un travail de réconfort.

Alors ? Convaincu ? Venez nous voir sur place afin que l’on fasse goûter ces merveilleux bonbons piquants !