Les bonbons Ritiokartu Sans Sucre

Vous êtes fans de bonbons, mais vous ne supportez pas le sucre ? Ritiokartu a lancé la gamme de bonbons sans sucre pour vous ! Nous souhaitons faire profiter tous les publics de nos succulents bonbons. De plus, nous accordons une grande place aux personnes présentant des comorbidités liées aux sucres (les diabétiques). Toujours pas convaincu ? Pas de soucis, voyons ensemble comment les Ritiokartu sans sucre vont vous changer la vie !

Les bonbons Ritiokartu sans sucre

Ah les bonbons Ritiokartu sans sucre, sans vous le cacher, c’est notre gamme préférée. Pourquoi ? Car elle nous représente assez bien, une marque de confiserie engagée au près de ses clients !

Les Ritiokartu sans sucre ont été créés pour un public ciblé : les personnes souffrant de diabètes. Mais pas que ! Nos bonbons sans sucre sont consommables par tous les âges.

L’idée nous est venu lors d’une réunion entre ritiokartistes, nous voyons pas mal de publicités axées uniquement sur la gourmandise du sucre. Cependant, il faut savoir que tout le monde ne peut en profiter, et chez Ritiokartu on ne veut laisser personne sur le bord de la route. C’est pourquoi on a sorti ces bonbons sans sucre.

En revanche, si vous souhaitez faire rêver vos papilles avec du piment, de la menthe ou encore les faire fondre au goût de la rose, on vous propose de jeter un œil sur toutes les gammes de bonbons Ritiokartu : toutes les spécialités.

Les Ritiokartu sans sucre bénéfique pour le diabète

Les Ritiokartu sans sucre sont principalement destinés aux personnes atteintes de diabète, et comme on ne fait jamais les choses dans les règles de l’art (on pense que vous l’avez bien compris), cette gamme de bonbons sans sucre est faite à base de fruits.

Notre équipe de recherche et développement a réussie à innover encore une fois le monde de la confiserie, avec un nouveau procédé simple : le nectar des fruits sucrées est distillé, pour obtenir le ressenti sucré mais sans un gramme de sucre.

De plus, les fruits sélectionnés (on ne peut pas vous en dire plus, chut ! Secret de fabrication), ont tous des vertus médicinales, qui permettent de réduire le taux de sucre dans votre sang. Un peu comme de l’insuline, mais de façon beaucoup moi désagréable, le tout dans un bonbon. Eh oui, c’est ça la qualité chez Ritiokartu.

Faites-vous plaisir même sans le sucre !

Comme évoqué un peu plus haut, vous allez ressentir du sucre dans votre bouche, mais ça ne sera qu’un ressenti

Encore une fois, le but de nos Ritiokartu sans sucre est de réussir à recréer un sentiment de plaisir avec les bonbons chez les personnes ne supportant pas le sucre.

Il ne vous reste plus qu’à venir les déguster très bientôt dans votre boutique de bonbons Ritiokartu.

Pour les seniors, mais pas que !

Bien évidemment, si vous ne présenté pas de signe de diabète, vous pourrez quand même en profiter des Ritiokartu sans sucre.

On conseille cette gamme de confiserie notamment aux sportifs. Lors d’un régime, on sait à quel point il peut être difficile de se priver de petites douceurs (notre équipe comporte pas mal de sportifs gourmands), et donc avec nos Ritiokartu sans sucre, vous pourrez vous faire plaisir tout en gardant votre poids.

À noter que nos bonbons sans sucre peuvent aussi agir en tant que solution minceur, on vous l’a dit, c’est notre gamme chouchou !

Alors ? Envie de retrouver le plaisir et la douceur des bonbons ? N’hésitez pas à venir les goûters très bientôt sur place, on se fera un plaisir de vous accueillir.