Ritiokartu sans sucre : la gamme tendance !

Nos bonbons sans sucre continuent d’impressionner les consommateurs jour après jour. Nous savions que ce pari était risqué, mais les Ritiokartu sans sucre se sont très bien vendus. On vous explique pourquoi dans cet article !

Les bonbons Ritiokartu Sans Sucre

Ritiokartu sans sucre : la gamme qui marche !

L’idée de fabriquer des bonbons sans sucre a germé dans la tête de nos experts lorsqu’une personne diabétique nous a contacté pour savoir si nous produisions ce genre de produits. Nous avons presque instantanément commencé à travailler sur cette nouvelle gamme et pouf ! Quelques semaines plus tard, nous avions notre produit fini. Les Ritiokartu sans sucre étaient nés et on était pleinement conscient que nos bonbons allaient changer le monde en apportant ce bonheur gustatifs aux personnes atteintes par le diabète. Bizarrement, ces bonbons ont bien fonctionné auprès du public senior et plus particulièrement auprès des femmes de plus de 35 ans. Nous avons alors décidé de développer la gamme Ritiokartu sans sucre et ce fut un véritable succès.

Une tendance auprès des diabétiques

Les bonbons Ritiokartu sans sucre sont devenu une véritable confiserie tendance auprès des diabétiques ; nos experts ont réussis à donner à ces bonbons un véritable goût unique et savoureux, sans ajouter de sucre ni de substance nocive pour le corps, en analysant bien les colorants et les éléments naturels que nous pouvions intégrer à nos recettes de bonbons sans sucre. Les Ritiokartu sans sucre sont donc exempts à 100% de sucre, mais également à 99% naturels (les 1% restants sont les colorants provenants de nos usines, certifiés éco-friendly et non nocifs pour le corps). Nous avons d’ailleurs convié de nombreuses associations de diabétiques à venir gratuitement goûter et demander des informations sur nos produits sans sucre : la réponse était telle que seulement une semaine après, les Ritiokartu sans sucre étaient en rupture de stock. Nous souhaitons nous positionner auprès des consommateurs diabétique, mais la population générale  en demandant également, nous avons décidé de jouer sur les deux côtés afin de garder l’une de nos valeurs au plus près de nous à savoir que nos produits sont destinés à tout le monde sans exception. L’entreprise Ritiokartu avait bel et bien révolutionner l’art de fabriquer les bonbons sans sucre, et, naturellement et à l’aide de vos précieux conseils, consommateurs préférés.

Le pari risqué du sans sucre

Bon nombre d’enfants n’apprécient pas quand les bonbons sont sans sucre. Notre pari était donc de créer un sentiment d’appréciation général auprès de tous les publics avec ces bonbons sans sucre. Les entreprises concurrentes n’ont pas hésité à se moquer de nous en pensant que nous allions droit vers le mur, mais avec de la concentration, avec l’avis de nos clients et le travail remarquable de nos experts, Ritiokartu a su faire la différence.

Pourquoi Ritiokartu s’engage pour les diabétiques ?

Depuis la création de l’entreprise, la direction souhaitait pouvoir proposer des produits à tout le monde sans exception : l’objectif était de ne laisser personne de côté. Malheureusement, au début, le pari de proposer des bonbons aux personnes diabétiques était risqué. Nous avons mis quelques années avant de pouvoir trouver la formule exacte qui saurait ravir tout le monde, et nous sommes très fiers d’y être arrivés. Il faut également savoir que Ritiokartu est très engagé auprès des consommateurs, mais également auprès des maladies liées au sucre ou aux produits généralement présents dans les bonbons. Nous avons d’ailleurs un département unique qui a été créé spécialement pour trouver des solutions à ces maladies et pouvoir faire le bonheur des malades, en plus de réaliser des dons annuels aux centres de recherche situés en France. Ritiokartu vous aide et va réussir à vous rendre heureux le temps d’une friandise.